le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche ceinturon officier | |
| | Auteur | Message |
---|
Revolver Aspirant
Nombre de messages : 371 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Recherche ceinturon officier Ven 18 Oct 2024 - 16:58 | |
| Bonjour, Je recherche un ceinturon d'officier francais avec baudrier de la première ou seconde guerre mondiale. Si quelqu'un à ça je suis preneur Merci. Cordialement. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Ven 18 Oct 2024 - 17:36 | |
| Salut, Je dois avoir cela, je regarderai demain et si j'oublie (je suis vieux ) merci de me relancer. A+ |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 371 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Ven 18 Oct 2024 - 17:47 | |
| D'accord, merci beaucoup !
Cordialement. |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Sam 19 Oct 2024 - 17:47 | |
| Bonjour,
Avez vous eu le temps de regarder ? Merci beaucoup.
Cordialement. |
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Sam 19 Oct 2024 - 18:41 | |
| Re,
J'ai regardé, j'ai bien un ensemble ceinturon et baudrier mais le cuir est sec et craquelé. Il faut que je regarde dans un abri de jardin, j'en ai peut-être un deuxième.
A+ |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Sam 19 Oct 2024 - 18:59 | |
| D'accord merci !
Avez vous des photos de ce premier ceinturon craquelé ?
Merci encore. Cordialement. |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Lun 21 Oct 2024 - 18:43 | |
| Bonsoir,
Avez vous pû trouver ce deuxième ceinturon baudrier ? Merci. Cordialement. |
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Lun 21 Oct 2024 - 19:23 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps. Je regarde cela demain.
|
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Lun 21 Oct 2024 - 19:32 | |
| D'accord, merci beaucoup !
Bonne soirée. Cordialement. |
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 22 Oct 2024 - 18:40 | |
| Salut,
Chose promise, chose due. Je suis allé faire des fouilles dans ma cabane de jardin et j'ai:
-un ceinturon de sous-officier réengagé -un ceinturon d'officier avec ses trois dés de fixation dont la boucle est d'un modèle sans ardillons, c'est je crois ce que l'on appelle le modèle anglais. -Un autre ceinturon d'officier ''modèle anglais'' visiblement retaillé avec un seul dé de fixation et un passant. Il n'est pas dans le meilleur état. Je n'ai pas retrouvé de baudrier mais je rechercherai |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 22 Oct 2024 - 18:51 | |
| Bonsoir,
Super merci beaucoup ! Si vous avez le temps pourriez-vous faire des photos du ceinturon baudrier qui à le cuir sec et craquelé.
Merci encore. Cordialement.
|
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 22 Oct 2024 - 19:18 | |
| - Revolver a écrit:
- Bonsoir,
Super merci beaucoup ! Si vous avez le temps pourriez-vous faire des photos du ceinturon baudrier qui à le cuir sec et craquelé.
C'était une épave, je ne l'ai pas gardé. Je vais voir, mais sans promesse aucune d'en avoir un, si je n'ai pas un bandrier qui traine. |
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 22 Oct 2024 - 19:18 | |
| - GS.59 a écrit:
- Revolver a écrit:
- Bonsoir,
C'était une épave, je ne l'ai pas gardé.
Je vais voir, mais sans promesse aucune d'en avoir un, si je n'ai pas un bandrier BAUDRIER qui traine. |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 22 Oct 2024 - 19:31 | |
| |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier Mar 29 Oct 2024 - 19:33 | |
| Bonsoir,
Je relance, si quelqu'un à un ceinturon baudrier officier en stock je suis preneur.
Merci. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ceinturon officier | |
| |
| | | | Recherche ceinturon officier | |
|