le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue Algerie | |
| | Auteur | Message |
---|
fredoneill Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : beauvais, oise Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: tenue Algerie Dim 6 Fév 2011 - 23:18 | |
| bonjour à tous, j'aimerais reconstituer cette tenue mais mon manque de connaissance dans le milieu "tenue française algérie" me pousse à me tourner vers vous les amis. voici la photo (ll s'agit de mon grand père au départ pour l'algérie) que pouvez-vous me dire de cette tenue ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tenue Algerie Dim 6 Fév 2011 - 23:30 | |
| Moi rien car pas mon domaine, d'autres vont te détailler cela. La photo est géniale |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: tenue Algerie Lun 7 Fév 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir, donc on a un képi blanc de la légion, une chemise mle 46, une veste de treillis kaki mle 47, un pantalon cam. mle 47/56 certainement, une paire de brodequins à jambière attenantes mle 1965 (marron teintées en noir à la graisse). Tout est assez simple à trouver. Le ceinturon est caché. Cordialement, CG |
| | | fredoneill Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : beauvais, oise Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tenue Algerie Lun 7 Fév 2011 - 20:33 | |
| |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: tenue Algerie Mar 8 Fév 2011 - 13:40 | |
| Crevette à tout dit, par contre on dirais des brodequin mdle 51 en cuir fauve, je n'ai pas l'impression qu'ils soient noirs. Je me trompe peut être. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue Algerie | |
| |
| | | | tenue Algerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|