|
| Question pour les connaisseurs de médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
jihelge Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 66 Localisation : 77 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Question pour les connaisseurs de médailles Dim 20 Oct 2024 - 20:08 | |
| Bonsoir , le sujet sur les médailles est très fourni et suivi par des connaisseurs pointus , donc une question : J'ai bien nettoyé la croix de guerre de mon grand-père (perso je préfère la voir comme cela) et il se trouve que son centre est en cuivre ,comme celui a l'arrière marqué 1914/18, je n'en ai jamais vu d'autre sur le forum , une idée du pourquoi ? Merci a vous , cordialement jlg |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question pour les connaisseurs de médailles Dim 20 Oct 2024 - 20:48 | |
| Bonjour,
merci d'utiliser les rubriques adaptées. Je déplace.
Cordialement |
| | | jihelge Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 66 Localisation : 77 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Question pour les connaisseurs de médailles Dim 20 Oct 2024 - 21:09 | |
| Bonsoir , o.k. merci , je pensais que c'était une question d'ordre général , désolé , cordialement jlg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les connaisseurs de médailles | |
| |
| | | | Question pour les connaisseurs de médailles | |
|