|
| Blouson Francais modèle 44 | |
| | Auteur | Message |
---|
ricain-89000 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Blouson Francais modèle 44 Lun 21 Oct 2024 - 15:57 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une demande d'identification et d'estimation d'un blouson que je possède. Je pense qu'il s'agit d'un Blouson Français modèle 44. Merci d'avance pour vos réponses et votre expertise ! Place aux photos. Cordialement, ricain-89000 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson Francais modèle 44 Lun 21 Oct 2024 - 16:13 | |
| Bonjour,
Oui, blouson modèle 1944 aux boutons des Troupes coloniales. Trace visible d'un écusson de bras précoce, visiblement sur fond bleu foncé, donc on peut penser par exemple à l'infanterie coloniale.
Cordialement |
| | | ricain-89000 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Blouson Francais modèle 44 Mar 22 Oct 2024 - 15:19 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos précisions ! L'information sur les boutons des Troupes coloniales et l'écusson est très intéressante. Je vais continuer à creuser dans cette direction.
Encore merci pour votre aide !
Étant donné que ce n'est pas mon thème, est-ce que quelqu'un aurait une idée de son estimation sur le marché actuel ?
Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson Francais modèle 44 Mar 22 Oct 2024 - 16:25 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Pour l'estimation, je ne saurai vous dire.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson Francais modèle 44 | |
| |
| | | | Blouson Francais modèle 44 | |
|