le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse alemande munition | |
| | Auteur | Message |
---|
Capcom Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ile De France Thème de collection : US divers Date d'inscription : 18/04/2023
| Sujet: Caisse alemande munition Mar 22 Oct 2024 - 13:24 | |
| Bonjour tous, J'ai mis une caisse allemande en vente ce matin (60€) et je me suis très vite retrouvé submergé de messages et d'offres toutes plus incroyables les unes que les autres (dont certaines bien trop "insistantes" a mon gout). j'ai donc stoppé l'annonce de suite, n'étant pas un fervent défenseur de la vente a qui mieux mieux. Je me tourne donc vers vous pour éclaircissement sur cette caisse qui pour moi n'est pas différente d'une autre (je ne connais pas grand chose au matériel de l'axe). Si de bonne âmes savent me renseigner sur sa valeur réelle en vu d'une vente moins bord*lique (et en vue de mourir moins bête aussi) je les en remercie. Voici quelques photos de la bête en question: Par avance merci a vous, Capcom |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Caisse alemande munition Mar 22 Oct 2024 - 13:40 | |
| Bonjour, c'est une caisse en alu avec encore pas mal de sa peinture d'origine, les cuirs sur la poignée du haut sont toujours un plus. il semble rester quelques infimes morceaux de camouflage mais c'est vraiment anecdotique. Bref une caisse normale mais jolie dans son jus. Le prix est correct car elle peut être nettoyé, c'est certainement pour cela que certains se ruent dessus. |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Caisse alemande munition Mar 22 Oct 2024 - 14:40 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
c'est une caisse en alu avec encore pas mal de sa peinture d'origine, les cuirs sur la poignée du haut sont toujours un plus. il semble rester quelques infimes morceaux de camouflage mais c'est vraiment anecdotique. Bref une caisse normale mais jolie dans son jus. Le prix est correct car elle peut être nettoyé, c'est certainement pour cela que certains se ruent dessus. Salut Je confirme en plus système de fermeture cassé Ludo |
| | | Capcom Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ile De France Thème de collection : US divers Date d'inscription : 18/04/2023
| Sujet: Re: Caisse alemande munition Mar 22 Oct 2024 - 19:35 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Caisse alemande munition Mar 22 Oct 2024 - 19:47 | |
| Bonjour
En fonction des camos bien particuliers on peut les attribuer à divers unités qui avaient un bon coup de pinceau ! Ici il s’agit d’un camo au pistolet je pense avec deux nuances de vert . Je pencherai pour une attribution à la Heer . Difficile d’en dire plus .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse alemande munition | |
| |
| | | | Caisse alemande munition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|