le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la voie sacrée,Verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
verdun en 16 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 88 Localisation : france Thème de collection : maquettisme/bricolage/militaria Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: la voie sacrée,Verdun Lun 7 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde ,mon grand père a fait la 1ere guerre mondiale et je sais par ma mère qu'il est allé a Verdun . Il s'occupait du ravitaillement . je voulais savoir dans quel régiment il était je sais aussi qu'il était a cheval. il s'appelait Jean Baptiste Bouhan. Merci ,j'attends vos réponses avec impatience amicalement, verdun en 16 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Lun 7 Fév 2011 - 18:50 | |
| Bonsoir,
Et il mort au combat ? J'ai cherché sur mémoire des hommes je n'ai rien trouvé. |
| | | verdun en 16 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 88 Localisation : france Thème de collection : maquettisme/bricolage/militaria Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Lun 7 Fév 2011 - 21:12 | |
| Non il est mort après la 2eme guerre mondial je crois vers 1950 Mais moi ce que je voudrais savoir et que je n'arrive pas a trouver c'est de quel régiment il faisait partit... verdun en 16 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Lun 7 Fév 2011 - 21:23 | |
| - verdun en 16 a écrit:
- Non il est mort après la 2eme guerre mondial je crois vers 1950
Mais moi ce que je voudrais savoir et que je n'arrive pas a trouver c'est de quel régiment il faisait partit... verdun en 16 Si il n'est pas mort au combat et que tu n'as aucune photos de lui en uniforme on ne pourra pas trouver d'infos. Seul les morts pour la france sont répertorié sur le site mémoire des hommes et genweb. |
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Mar 8 Fév 2011 - 20:05 | |
| comment fait on pour savoir quel régiments de ravitaillement sont allés a verdun en 1916 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Mar 8 Fév 2011 - 20:21 | |
| Je crains que l'intégralité de l'armé française soit un jour ou l'autre passée à Verdun! C'est ce qui s'appelait "la relève".
Pour faire des recherches, voir ici: http://passionmilitaria.1fr1.net/t26060-rechercher-un-ancien-de-14-18 c'est plein de sites et d'adresses. |
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun Mar 8 Fév 2011 - 20:27 | |
| Merci, PS : j'ai envoyé un message sur votre post sur Dole verdun en 16 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voie sacrée,Verdun | |
| |
| | | | la voie sacrée,Verdun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|