Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Plaque émaillé NSDAP ou organisme civil ? Mar 22 Oct - 17:15
Bonjour,
Suite à la découverte de ces objets par un ami, est il possible d'avoir une identification de ces plaques? Organisme civil allemand des années 30 ?
Merci
Cordialement
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Plaque émaillé NSDAP ou organisme civil ? Mar 22 Oct - 17:30
Bonjour,
Ce sont des copies qui arrivent en masse d'Europe de l'est, depuis déjà quelques années, je ne pense pas que ce type de plaques ait vraiment existé.
Cordialement
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: Plaque émaillé NSDAP ou organisme civil ? Mar 22 Oct - 17:40
Bonjour,
Merci bien je me disais bien qu'elles étaient étonnante.
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Plaque émaillé NSDAP ou organisme civil ? Ven 25 Oct - 6:31
Bonjour,
un florilège incroyable de plaques les une plus fantaisiste que les autres noient le marché.
Grosso modo chaque insigne ayant existé il en font une plaque émaillé.
Il y as en circulation une quantité incroyable de modèle n'ayant jamais éxistées sous le 3° Reich.
Les puces de Metz par exemple à chaque édition un gars en as une bonne douzaine à vendre, bien sur la moins voyante est exposée, les autres dans le fourgon.....
Cordialement
ADM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaque émaillé NSDAP ou organisme civil ?