le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tuniques et calots Français théâtre | |
|
+4C.N.B Sam's Cannonier1917 EB 8 participants | Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Tuniques et calots Français théâtre Mer 23 Oct 2024 - 20:51 | |
| Bonjour à tous! Après une identification/évaluation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je propose ces différents articles à la vente. Ces pièces ont quasiment toutes été modifiées, retouchées, rafistolées... Provenant de la garde robe d'une troupe de théâtre. Elles sont vendues pour ce qu'elles sont. -Une tunique de musicien militaire, en état correct celle-ci ne semble pas avoir été modifiée. Boutons à la lyre, quelques attaques de mites discrètes, les épaulettes vendues avec. 20€ -Un képi plus ou moins fantaisie basé sur un modèle réglo avec lui aussi des boutons lyre. L'état est lui aussi correct, petite faiblesse au niveau de la fixation de la visière, un carton rajouté à l'intérieur pour le maintien en forme (peut être ôté aisément) 10€ Le lot 25€ plus port de votre choix. J'offre la casquette à visière noire elle aussi ornée d'une lyre à l'éventuel preneur du lot ainsi qu'un pantalon rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Une tunique qui serait celle d'un facteur elle est abîmée, rafistolée, les épaulettes sont fournies avec (c'est un facteur à ne pas négliger). Une fente sur le côté gauche pour le passage d'un ?? sabre/baïonnette de facteur pour ouvrir le courrier ou pour laisser nonchalamment pendre la corne de facteur lorsqu'il ne souffle pas dedans ou tout simplement pour aérer le côté gauche du séant du facteur ?? La tunique est délicieusement rehaussée de boutons à la grenade (pas de facteur) ainsi que des épaulettes susmentionnées. 15€ plus port au choix (notez que via colissimo, c'est le facteur qui aura le plaisir de vous livrer directement chez vous). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Un képi de pompier qui serait proche du modèle 35 militaire, dixit Poddichini que je salue au passage L'objet est complet et semble bien d'origine. Son renfort intérieur a subi les affres du temps, à rafistoler ou laisser tel quel? 15€ plus port au choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Un képi du 91e de ligne dans son jus, entre 1922 et 1938 (merci Crevette!!!) confection tailleur militaire (Jean Ferdinand Maurincomme). Il semble tout bon mais ayant bien vécu... 30€ plus port au choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je crois que j'ai le compte pour cette annonce. n'hésitez pas à lire le post mis en lien au début, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas! Merci! Amicalement, EB |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Mer 23 Oct 2024 - 20:54 | |
| Bonjour, Je prends le lot 1 à 25 ! |
| | | Sam's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : Ardennes Thème de collection : Français 1940 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Mer 23 Oct 2024 - 20:54 | |
| Bonsoir, Je prends le képi du 91 RI. Amitiés Clément |
| | | C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Mer 23 Oct 2024 - 20:56 | |
| Bonsoir Je crois que vous avez oubliés les modes de payements Bonne vente |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Mer 23 Oct 2024 - 21:05 | |
| Bonsoir et merci à "Cannonier1917" et "Sam's" pour leur achat!
C.N.B, merci pour le rappel! Il va sans dire que tous les modes de paiement habituels sont acceptés (chèque, virement, paypal), sauf la carte bleue. |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Jeu 24 Oct 2024 - 6:53 | |
| Bonjour. Je prends le lot 1 si désistement. |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Jeu 24 Oct 2024 - 7:29 | |
| Bonjour,
je serais intéressé uniquement par les épaulettes du lot 2 au prix du lot,
amicalement RV
|
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Jeu 24 Oct 2024 - 8:34 | |
| Bonjour, Je prend la veste de facteur rafistolée si personne ne se place dessus |
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 13:06 | |
| Bonjour à tous,
@mauser52 Désolé, l'achat du lot N°1 a été confirmé.
@ZOUAVE9 et Lacan, merci à vous pour votre intérêt, selon le règlement du forum c'est la personne qui a mis la mention "je prends" qui prévaut. Cependant peut-être désirez-vous en discuter tous les deux? Le lot comprenant les épaulettes... C'est normalement à Lacan que revient celui-ci. Je reviens vers vous en fin de journée pour voir si un arrangement a été trouvé. En espérant que ma position soit conforme au règlement? Amicalement, EB |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 13:27 | |
| Bonjour, j'envoie un message à Zouave ! |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 13:39 | |
| Bonjour, Je prends le lot 1 en trois, sans grand espoir.
Cordialement, Colosse71 |
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 14:08 | |
| Bonjour, Comme l'a indiqué EB, achat confirmé ! Cordialement |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 17:26 | |
| Bonjour,
j'ai vu avec lacan, je prends les épaulettes et lui la veste, je le laisse s'exprimer sur le sujet et je tenais à le remercier pour l'arrangement qu'il a généreusement accepté, amicalement RV
|
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Ven 25 Oct 2024 - 18:27 | |
| Bonsoir! @Lacan et ZOUAVE9: Heureux que vous ayez trouvé un terrain d'entente! Les épaulettes sont donc pour ZOUAVE9 et la veste pour Lacan. Ne reste que le képi de pompier que je baisse à 10€ plus port au choix! Merci à tous, amitiés. EB |
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre Sam 2 Nov 2024 - 21:12 | |
| Bonsoir, Bien reçu, merci beaucoup ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuniques et calots Français théâtre | |
| |
| | | | Tuniques et calots Français théâtre | |
|