|
| Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier | |
| | Auteur | Message |
---|
monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier Jeu 24 Oct 2024 - 15:09 | |
| Bonjour, Dans le but de trier ma collection, je propose les objets suivants à l'échange : Tout d'abord, une épave de sac allemand, avec plusieurs trous visibles sur les photos et un cuir très sec. Il mériterait une petite restauration, ou peut être laissé tel quel. Je propose également un lot de holsters Safariland pour pistolet Browning : au total, 4 holsters pour droitier et 1 holster pour gaucher. Enfin, je propose une ceinture pour combinaison Lemercier. Je recherche tout objet dans les thèmes suivants : France 40, Allemagne WW2, Finlande WW2, et Révolution/Consulat/Empire. Je recherche particulièrement des fusées VIDES de LP42. Je suis également intéressé par un holster rigide pour Glock 17. Je recherche aussi des répliques d’airsoft fonctionnant au gaz, ainsi que de l’armement de catégorie D, de fouille ou extrêmement usé, à restaurer. Enfin, si les objets que je propose à l’échange ne vous intéressent pas mais que vous possédez des articles correspondant à mes recherches, n’hésitez pas à me contacter ! Merci de m’avoir lu. Cordialement. |
| | | monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier Dim 27 Oct 2024 - 12:44 | |
| Bonjour, l'échange est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à me proposer des objets, mes recherches sont assez vastes. Je pourrais également être potentiellement intéressé par les thèmes indo et vietnam. Je cherche également des munitions et des étuis NEUTRA de la Seconde Guerre mondiale (7.62 x 54r , 7,62 x 53r etc ...). Bien entendu, un ajout d'un côté comme de l'autre est possible. Merci ! Cordialement. |
| | | monitor54 Aspirant
| Sujet: Re: Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier Mer 30 Oct 2024 - 12:49 | |
| Bonjour,
L’échange est à clôturer.
Merci. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier | |
| |
| | | | Sac Allemand / Holster Safariland / Ceinture combi lemercier | |
|