le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Jeu 24 Oct 2024 - 19:04 | |
| Bonjour à tous, Je me sépare de cette épée d’officier d’infanterie Second Empire. Filigrane en excellent état, il ne réagit pas à l’aimant, je le pense en argent. Marquage qui pourrait s’apparenter à un nom suivi de « CAP » (2e photo) Plateau à l’aigle, clavier avec bouton poussoir fonctionnel. A noter une légère fissure qui ne gène en rien l’abaissement du plateau. Léger jeu mais soie rivée d’origine. Lame à double gorge. Marquage de la manufacture de Klingenthal Paiement différé au mois prochain possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 120 euros + frais de port à la convenance de l'acheteur Bien à vous, Alexandre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Jeu 24 Oct 2024 - 19:08 | |
| Bonsoir Alexandre
Cette vente n'est pas permise avec un membre mineur.
Cordialement |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Ven 25 Oct 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir,
Paiement différé au mois prochain possible
Baisse de prix
110 euros + frais de port |
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Dim 3 Nov 2024 - 12:32 | |
| Bonjour,
Dernière baisse de prix à 100 euros + port.
Bien à vous,
Alexandre. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Dim 3 Nov 2024 - 14:51 | |
| C'est une épée d'officier modèle 1852, mais pas d'officier d'infanterie. Les officiers subalternes d'infanterie portaient le sabre. |
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? Sam 9 Nov 2024 - 18:11 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour la précision, Tribunusmilitum.
Dernière baisse à 100 euros port à ma charge en Mondial relay.
Bien à vous,
Alexandre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? | |
| |
| | | | Epée d'officier d'infanterie Second Empire, nominative ? | |
|