|
| La Maison Rachi à Troyes | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| | | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: La Maison Rachi à Troyes Jeu 24 Oct - 19:13 | |
| Vus l'avez visité ? Une figure majeure de la culture française médiévale. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: La Maison Rachi à Troyes Ven 25 Oct - 7:28 | |
| - Ir 143 a écrit:
- Vus l'avez visité ? Une figure majeure de la culture française médiévale.
Bonjour, Hélas fermée avant-hier mais puisqu'il y a encore tant de choses à voir à Troyes et que ça n'est jamais qu'à un peu plus de deux heures de route de Metz nous avons décidé d'y retourner dans les quinze jours pour compléter nos deux précédentes visites. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: La Maison Rachi à Troyes Ven 25 Oct - 7:45 | |
| Super, pour moi c'est plus 4h et c'est toujours bien de savoir si cela vaut le détour. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: La Maison Rachi à Troyes Ven 25 Oct - 8:59 | |
| - Ir 143 a écrit:
- Super, pour moi c'est plus 4h et c'est toujours bien de savoir si cela vaut le détour.
Avec les autoroutes et cette façon de voyager d'un point A à un point B le plus rapidement possible, Il y a des villes devant lesquelles on passe des dizaines de fois sans s'arrêter et c'est un tort. Nous avons ainsi pris le temps de nous arrêter à Troyes, Dijon, Orléans, Beaune etc. autant de villes charmantes pleines de vie et de choses à découvrir et depuis nous y retournons régulièrement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison Rachi à Troyes | |
| |
| | | | La Maison Rachi à Troyes | |
|