le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| interallié US | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: interallié US Sam 26 Oct - 9:48 | |
| Bonjour, En vue d'un futur achat, je souhaiterais une identification et estimation de ces médailles. Ce n'est pas vraiment mon thème mais elles font partie d'un lot. Celle de droite à clairement un tissage récent et vu le nombre d'agrafe, je pense le montage fantaisiste ( a confirmer) Il n'y a pas de marquage sur les agrafes et celle ci ont l'air de fabrication relativement ancienne. Celle avec l'agrafe St Mihiel est d'un modèle différent et je pense plus précoce. Au besoin d'autre photos, dites le moi. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: interallié US Sam 26 Oct - 9:58 | |
| Bonjour,
Voir ici : https://www.medailles1914-1918.fr/etats-unis-inter.html
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: interallié US Sam 26 Oct - 9:59 | |
| bonjour
voir cet excellent site:
https://www.medailles1914-1918.fr/etats-unis-inter.html |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: interallié US Sam 26 Oct - 10:30 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour ce lien, bonne documentation effectivement.
Plus qu'a avoir une fourchette de prix pour chaque pour voir si le lot en vaut la peine.
Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: interallié US Sam 26 Oct - 11:25 | |
| Sur ce point de l'estimation, aucune idée malheureusement. |
| Sujet: Re: interallié US Sam 26 Oct - 12:04 | |
| Merci,
pour l'instant, je me suis basé sur 10-20 euros la médaille et entre 5-10 euros la barrette. Ce qui me semble un prix correcte mais sans tenir compte de la nationalité.
Car j'ai vu des prix sur site marchand tout autre , mais je cherche plutôt le prix "amateurs".
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: interallié US Mar 29 Oct - 21:41 | |
| Bonjour Je dirais 150-110-110-140 |
| Sujet: Re: interallié US Mer 30 Oct - 11:50 | |
| Bonjour,
Merci pour votre estimation.
Je garderais certainement une ou deux et les autres passeront en vente ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interallié US | |
| |
| | | | interallié US | |
|