le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Neckband originale MINT x2 | |
| | Auteur | Message |
---|
NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 11:43 | |
| Ensemble de 2 neckband fin de guerre en état neuf. Etat parfait, pressions marquée united carr.
+ port |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 11:55 | |
| Bonjour,
Ni bonjour, ni photos, ni prix ?
Cordialement |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Je vends cet ensembe de 2 neckband fin de guerre en état neuf. Etat parfait, pressions marquée united carr. + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | NoleF Adjudant
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 16:10 | |
| |
| | | NoleF Adjudant
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 16:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Ni bonjour, ni photos, ni prix ?
Cordialement Toutes mes excuses, j’ai rencontré quelques difficultés avec mon premier message |
| | | NoleF Adjudant
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 Sam 26 Oct - 16:12 | |
| Le prix est de 35€ les deux (port en supplément) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neckband originale MINT x2 | |
| |
| | | | Neckband originale MINT x2 | |
|