le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite ceinture ancienne des scouts de France | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Petite ceinture ancienne des scouts de France Dim 27 Oct 2024 - 10:37 | |
| Bonjour, Je propose à la vente cette petite ceinture de scout. Elle est à nettoyer car je viens de la sortir du grenier. Boucle de ceinture en laiton avec annotation ""toujours prêt" Si achat, paiement préféré par Paypal ou bien remise en mains propres gratuite à Puteaux (92) et paiement en espèces. Prix demandé 23 euros + port Mondial Relay à 3 euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | flieger Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : Albi Thème de collection : C.J.F / J&M / 5°R.i Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Dim 27 Oct 2024 - 19:27 | |
| Bonjour. Je ne voit pas les photos, suis je le seul ? Je prend sous reserve de voir les photo. Eb mp peut etre? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Dim 27 Oct 2024 - 20:28 | |
| Bonjour,
Une seule photo visible. Il serait bon d'en mettre d'autres.
Cordialement |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Dim 27 Oct 2024 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Ok je fais des photos demain; ce matin je me suis levé tôt....je vais me coucher !
Bonne nuit |
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Lun 28 Oct 2024 - 11:06 | |
| Bonjour, Voici des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Mar 29 Oct 2024 - 11:41 | |
| Bonjour,
Je pense que la personne (qui a écrit : " Bonjour. Je ne vois pas les photos, suis-je le seul ? Je prends sous réserve de voir les photos. En mp peut-être? " et qui ne s'est pas manifestée depuis) est revenue sur sa décision.
C'est normal, c'est la loi de l'offre et de la demande, mais il est simple de s'exprimer.
En vous remerciant.
Cdt |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Mar 29 Oct 2024 - 21:22 | |
| Bonjour tontondédé, il n'est pas revenu sur le forum depuis, vous devriez essayer de lui envoyer un mp. (sa dernière connexion Dim 27 Oct 2024 - 19:34)
|
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Mer 30 Oct 2024 - 14:16 | |
| Bonjour,
Je remercie d'avance la modération de bien vouloir clore cette annonce.
Cdt |
| | | flieger Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : Albi Thème de collection : C.J.F / J&M / 5°R.i Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France Mer 30 Oct 2024 - 19:48 | |
| Bonsoir je vois enfin les photos Malheureusement pas le modèle que je cherche. Merci je passe donc la main au suivant Bonne soirée a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ceinture ancienne des scouts de France | |
| |
| | | | Petite ceinture ancienne des scouts de France | |
|