le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Institution du Mérite militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
rpgr Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Australie Thème de collection : ordres, décorations et médailles Date d'inscription : 12/03/2024
| Sujet: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 11:35 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à voir si cette commande est authentique. Je comprends qu'à l'époque il y avait beaucoup de faux poinçons |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 11:39 | |
| Bonjour,
sans photos...
Cordialement |
| | | rpgr Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Australie Thème de collection : ordres, décorations et médailles Date d'inscription : 12/03/2024
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 11:46 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 11:48 | |
| Merci. Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 11:52 | |
| Bonjour
tête de coq à gauche du 1er septembre 1809 au 16 août 1819. cordialement Luc |
| | | rpgr Soldat
| | | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 12:54 | |
| Bonjour
Elles sont vraiment dans un etat incroyable
Cordialement Luc |
| | | rpgr Soldat
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Lun 28 Oct - 13:23 | |
| |
| | | PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Mar 29 Oct - 18:11 | |
| De belles pièces, les avez vous en votre possession ? cdt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Mar 29 Oct - 20:26 | |
| Bonjour Très beau et très rare dans cet état. |
| | | rpgr Soldat
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Ven 1 Nov - 11:55 | |
| Oui, je l'ai, mais les caractéristiques ne me semblent pas réelles. Je comprends qu'il y avait beaucoup de fausses marques à l'époque. Merci de l'avoir regardé |
| | | rpgr Soldat
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire Ven 1 Nov - 12:00 | |
| Je comprends que c'est authentique maintenant, merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Institution du Mérite militaire | |
| |
| | | | Institution du Mérite militaire | |
|