Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : béthune Thème de collection : winterhilfswerk Date d'inscription : 16/10/2024
Sujet: SA en bois Lun 28 Oct - 18:22
Vous en pensez quoi ? Qui es ? lol De l'autre coté il a le brassard avec la croix es que ça fait parti de "winterhilfswerk" ? Merci pour vos réponses
toto62 Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : béthune Thème de collection : winterhilfswerk Date d'inscription : 16/10/2024
Sujet: Re: SA en bois Mar 5 Nov - 21:18
personne pour le petit SA une ,idée ?
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: SA en bois Mer 6 Nov - 9:25
bonjour
j'ai fouillé le WhW, en bois et comme ça.... rien ? en général, les insignes WhW sont en métal, porcelaine ou plastique... mais....
quelle taille ? svp
toto62 Soldat
Sujet: Re: SA en bois Mer 6 Nov - 22:56
Bin moi non plus je ne trouve strictement rien sur le web trop bizarre car il a l'air d'époque sinon 5.5 cm en hauteur le gars m'a dit qu'il avait ça en une piéce de journée vu que je chercher des objets WhW
il y aucune inscription eet le bois est super léger sinon tu connais des livres qui rassemble les piéces de cette collection d'hiver ?