le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Identification de photo

2 participants
AuteurMessage
Foujer
Soldat
Soldat
Foujer

Thème de collection : Multiples

Identification de photo Empty
MessageSujet: Identification de photo   Identification de photo EmptyMar 29 Oct - 14:32

Bonjour, un fonds d'archives photographiques nous a été versé par un particulier parmi se trouve une photo prise dans une caserne mais nous n'avons aucune indications fournies par le particulier qui n'a lui non plus aucune origine de la photographie. Je pense que cette photo au vu des uniformes date d'après la 1er guerre (années 20-30), on y retrouve plusieurs képi numérotés 31, je pensais au 31e RI peut être mais les bâtiments ne ressemblent pas aux caserne de Melun ou de Romainville. Je me tourne vers les experts du forum pour essayer d'obtenir si possible des précisions sur le lieux, l'unité, l'époque... Merci par avance

Identification de photo Doc02110
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

Identification de photo Empty
MessageSujet: Re: Identification de photo   Identification de photo EmptyMar 29 Oct - 14:59

Bonjour,

je pense aussi au 31ème Régiment d'infanterie, fin des années 1920-début des années 1930.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Identification de photo
Page 1 sur 1