Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Fougères (35) Thème de collection : Multiples Date d'inscription : 21/06/2024
Sujet: Identification de photo Mar 29 Oct - 14:32
Bonjour, un fonds d'archives photographiques nous a été versé par un particulier parmi se trouve une photo prise dans une caserne mais nous n'avons aucune indications fournies par le particulier qui n'a lui non plus aucune origine de la photographie. Je pense que cette photo au vu des uniformes date d'après la 1er guerre (années 20-30), on y retrouve plusieurs képi numérotés 31, je pensais au 31e RI peut être mais les bâtiments ne ressemblent pas aux caserne de Melun ou de Romainville. Je me tourne vers les experts du forum pour essayer d'obtenir si possible des précisions sur le lieux, l'unité, l'époque... Merci par avance
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification de photo Mar 29 Oct - 14:59
Bonjour,
je pense aussi au 31ème Régiment d'infanterie, fin des années 1920-début des années 1930.