Nombre de messages : 4364 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Petite Mar 29 Oct 2024 - 20:06
Merci !
C'est une très belle monnaie ! si je peux profiter de ce don, j'en serai très heureux.
Merci
PE
C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 424 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
Sujet: Re: Petite Mar 29 Oct 2024 - 20:09
Bonsoir Afin de laisser tout le monde en profiter et si cela te convient ok va attendre de voir si quelqu un qui n a ps encore eut de don de ma part peut en profiter Amicalement
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4364 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Petite Mar 29 Oct 2024 - 21:15
C.N.B a écrit:
Bonsoir Afin de laisser tout le monde en profiter et si cela te convient ok va attendre de voir si quelqu un qui n a ps encore eut de don de ma part peut en profiter Amicalement
Parfait en ce qui me concerne ! Je te laisse revenir vers moi au moment que tu jugeras opportun.
Amicalement
PE
C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 424 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
Sujet: Re: Petite Mer 30 Oct 2024 - 10:16
le picard a écrit:
C.N.B a écrit:
Parfait en ce qui me concerne ! Je te laisse revenir vers moi au moment que tu jugeras opportun.
Amicalement
PE
Bonjour
plus de 80 vues personne d autre preneur donc si toujours intéressé elle est pour vous
Amicalement
Sujet: Re: Petite Mer 30 Oct 2024 - 13:06
C.N.B a écrit:
le picard a écrit:
C.N.B a écrit:
Amicalement
PE
Bonjour
plus de 80 vues personne d autre preneur donc si toujours intéressé elle est pour vous
Amicalement
Bonjour
Super - merci beaucoup !
Je passe en MP
PE
Sujet: Re: Petite Dim 10 Nov 2024 - 16:25
Bonjour
Pas de nouvelles du donateur dont j'attendais l'adresse mail pour lui envoyer un timbre.