le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification tampon | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Identification tampon Mer 30 Oct - 10:50 | |
| Bonjour , Quelqu'un aurait t'il une idee de quoi il peut s'agir ? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification tampon Mer 30 Oct - 10:56 | |
| Bonjour,
tampon du maire (von Lieter) d'une commune à déchiffrer. Kreis équivalent au canton/arrondissement.
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Identification tampon Mer 30 Oct - 10:57 | |
| Bonjour , je vous remercie . Bien a vous |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Identification tampon Mer 30 Oct - 10:57 | |
| Bonjour,
C'est un tampon civil, je n'ai pas tous les mots mais en gros "Le faisant fonction de maire de Bernskastel" le nom de la ville est difficile à lire mais je pense que c'est ca
Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Identification tampon Mer 30 Oct - 10:58 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification tampon Mer 30 Oct - 11:01 | |
| Merci beaucoup . Bien a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification tampon | |
| |
| | | | Identification tampon | |
|