Nombre de messages : 774 Localisation : Bretagne Thème de collection : armement avant 1900 Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Briquet An IX Mer 30 Oct 2024 - 15:13
Bonjour, Dans première image qui m'est envoyée, je ne vois que le briquet qui sorte de l'ordinaire. Le glaive 1831 est classique et il faudrait avoir en mains l'épave de l'épée noire pour se faire une idée de sa nature mais je laisse passer car j'ai les plus gros doutes.
Reste le briquet dont la garde me semble bien poinçonnée, mais la lame paraît si oxydée qu'il n'est pas ertain d'y trouver marquage ou poinçons après nettoyage.
Qu'en pensez-vous? Quelle serait pour vous la somme à offrir pour le briquet seul et pour être honnette avec le vendeur mais sans trop courir un risque inutile vu l'état?
Merci d'avance.
Cordialement,
le barde
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6247 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Briquet An IX Mer 30 Oct 2024 - 20:12
Bonjour
La lame est irrécupérable du moins avec cette unique photo. un marquage au dos ? si la lame est foutue, 20€ pour la garde
le barde Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 774 Localisation : Bretagne Thème de collection : armement avant 1900 Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Briquet An IX Mer 30 Oct 2024 - 21:24
Bonsoir Gwalchaved
Merci. Cela rejoint de peu ce que je pensais, mais j'étais encore trop généreux: j'envisageais 30€ plus les frais d'envoi. je vais passer mon tour.