le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le panier du jour .. | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:22 | |
| Bonjour Les trouvailles de la journée. Les titres sont sympas...même s y je n y connais rien... Punnjabis 84 c est l armée des ondes me semble t il. Les plaques en alu je me demande ce que c est...je passerai ça en identification. L insigne f artillerie me paraît sympa aussi. La médaille des collectivités est un modèle que je ne connaissais pas... Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:26 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:28 | |
| Bonjour Jérôme,
un bien bel insigne du 3ème groupe du 32ème régiment d'artillerie divisionnaire, pas courant. Période juste après guerre.
Amicalement |
| | | C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:36 | |
| bonjour
Superbe l insigne du III/32 RAD, avec en plus ce petit montage maison
|
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:39 | |
| Bonjour
Bravo pour l insigne , la medailles des collectivités en fabrication privée on commence a la croiser régulièrement
Cordialement Luc |
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:41 | |
| Bonjour cnb Bonjour Luc..la médaille ne porte pas de poinçon et semble être en bronze argenté...on connaît le fabricant ? Merci des infos. Cordialement |
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:45 | |
| L indigne est un insigne de compagnie ?? Puisque marqué III/32...
|
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:46 | |
| Bonsoir
La medaille est du fabricant stadium de nantes
Cordialement Luc |
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:50 | |
| Merci Luc |
| | | geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:50 | |
| Bonjour un joli lot de tittle |
| Sujet: Re: Le panier du jour .. Mer 30 Oct à 17:52 | |
| Bonjour Geo Si tu as des connaissances en la matière....elles sont bienvenues Fabrication Gaunt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le panier du jour .. | |
| |
| | | | Le panier du jour .. | |
|