|
| Aidé moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Poul Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Pithiviers Thème de collection : Pistolet Date d'inscription : 30/10/2024
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aidé moi Mer 30 Oct 2024 - 12:55 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum où, ici comme partout, il faut d'abord se présenter dans la rubrique prévue à cet effet, puis lire et accepter le règlement.
Merci, cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Aidé moi Jeu 31 Oct 2024 - 0:28 | |
| Bonjour, ça ressemble à une copie récente moulée en alliage, toutefois il y a bien eu un Léry (parfois orthographié Ley ou Hey), arquebusier ou marchand à Paris mais en 1733/34, Juré de la Communauté (Corporation). cf Qui est qui. Cordialement, CG |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Aidé moi Dim 3 Nov 2024 - 9:20 | |
| Bonsoir,
Le breveté SGDG ne me paraît pas être dans l'air du temps en 1733 ou 34.... ni de nos jours
Cdt |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Aidé moi Dim 3 Nov 2024 - 9:23 | |
| Arrêt de la mention SGDG vers 1968 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidé moi | |
| |
| | | | Aidé moi | |
|