le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification calot waffen ss | |
|
+3Masamune Assaut12 philippelebel 7 participants | Auteur | Message |
---|
philippelebel Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
| Sujet: authentification calot waffen ss Mer 30 Oct 2024 - 21:46 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Mer 30 Oct 2024 - 22:04 | |
| Bonsoir,
Rien de bon pour moi...
Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 6:31 | |
| Bonjour.
Les insignes sont affreux... Le tampon fantaisiste... La confection n'en parlons pas...
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 7:07 | |
| Bonjour,
le bonnet en lui-même est-il allemand ?
Cordialement |
| | | yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 8:18 | |
| Bonjour,
Rien de bon, pas même le bonnet. La trame du tissu ne correspond à rien de connu/courant. La confection en revanche est pas mal je trouve.
Cordialement, |
| | | gc31 Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 8:57 | |
| Bonjour, je n’y connais pas grand chose mais rien que de voir les insignes et le tampon ; A fuir !.Cordialement. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 9:14 | |
| Bonjour, Copie intégrale de A à Z. Tout est faux ici, le calot en lui-même, les deux insignes (il existe de meilleures copies...) , la doublure et le fameux tampon pour faire plus SS que SS... Cordialement, Grincheux |
| | | philippelebel Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss Jeu 31 Oct 2024 - 19:01 | |
| Bon me voilà conforté , je vais donc l'afficher à 50 euros sur site pour un collectionneur débutant en précisant que c'est une copie ..... Pas sur un site avec des acheteurs de l'Est de l'EUROPE mais plutôt du Sud Chez nous cela devient compliqué de vendre de l'allemand , au nom des chartes des sites qui ne supportent pas de voir un casque allemand ou autre casquette , insignes bien sûr ,mais pour qui, pièces de monnaies , billets et timbres , avec la croix gammée , l'aigle , la tête d'Adolf ne pose pas de problème puisque la charte le permet . Le respect des lois prises dans les années 90 pour mettre en œuvre le procès de Nuremberg et la convention de Londres Les plus bons livres que j'ai lu sur la vie de Stangl , qui dirigea deux camps de la mort , fait par une journaliste anglaise avaient une reliure cuir avec aile à swatika doré . Mais nous étions dans les 30 glorieuses , la société s'est radicalisé depuis et c'est pas fini . Après je n'ai jamais vu personne voir un insigne allemand et dire , super , je deviens nazi ............... Mais je dois être d'une autre époque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification calot waffen ss | |
| |
| | | | authentification calot waffen ss | |
|