le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Non finies suite et fin | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 10:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 11:27 | |
| Bonjour,
vraiment des pièces intéressantes en phaléristique. Certaines sont déjà nommées. Il y a l'ordre de la République tunisienne, l'ordre de l'indépendance jordanien, l'ordre de la Renaissance jordanien, l'ordre de l'étoile jordanien. La dernière médaille doit aussi être jordanienne. La décoration gabonaise est l'ordre de l'étoile équatoriale.
Cordialement |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 11:35 | |
| Bonjour a vous Merci de votre identification rapide , à part une que je n'avais pas encore trouvée, j'avais bien identifié ces médailles puisque nos conclusions se rejoignent. Effectivement ceci est très intéressant et toujours une pointe de mystère quand au pourquoi de l'inachèvement de celles ci D'après le FIM , peut être des essais de fabrication où des modèles non conformes Belle journée à vous et encore merci |
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 18:13 | |
| Merci pour cette précision. |
| Sujet: Re: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 18:15 | |
| C'est moi qui vous remercie , vous m'avez bien aiguillé dans mes recherches |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Non finies suite et fin Sam 2 Nov 2024 - 18:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non finies suite et fin | |
| |
| | | | Non finies suite et fin | |
|