le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
azer Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? Dim 3 Nov 2024 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous j'ai trouvé cette baio Mauser datée 1940 avec un fourreau très bien fait main,caoutchouté qui lui va comme un gant. Est ce ca pourrait etre une fabrication et utilisation de période Indochine ? Merci de vos avis Azer |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? Lun 4 Nov 2024 - 6:45 | |
| Bonjour, je pense que la baio et le fourreau n'ont pas été utilisés ensemble, le fourreau étant en très bon état, et la lame étant plus jus; la partie sangle du fourreau ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir pour des fabrications ou modifications locales en Indochine, ni le corps; j'imagine personnellement que cet ensemble n'a pas été utilisé en Indochine ...cdlt |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? Lun 4 Nov 2024 - 7:03 | |
| Bonjour Idem fourreau trop moderne Cordialement |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? Lun 4 Nov 2024 - 10:12 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos avis , dommage .. Bonne journée Azer |
| | | Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 304 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: Re: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? Lun 4 Nov 2024 - 10:13 | |
| Bonjour, C’est moi ou ça fait très pays nordique ce fourreau? Le mulot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? | |
| |
| | | | Baio allemande avec fourreau étrange ,Indochine ? | |
|