le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo | |
| | Auteur | Message |
---|
Bastogne101 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Luxembourg Thème de collection : Objets bataille des Ardennes Date d'inscription : 03/11/2024
| Sujet: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo Lun 4 Nov - 8:56 | |
| Bonjour, J'ai un sac US assaut M-1944 field attack et cargo. Complet. Ce sac a visiblement servi fin 1944 jusqu'à la fin de la guerre. Quelqu'un peut-il me dire quelles unités s'en sont servi et s'il a servi pendant la bataille des ardennes? Merci Photo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo Lun 4 Nov - 9:51 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Bastogne101 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Luxembourg Thème de collection : Objets bataille des Ardennes Date d'inscription : 03/11/2024
| Sujet: Re: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo Lun 4 Nov - 16:14 | |
| Bonsoir, Oui, erreur de ma part. Cordialement |
| | | Bastogne101 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo Lun 4 Nov - 19:17 | |
| Bonsoir, J'ai un petit soucis pour signer le règlement. Quand je clique sur règles et règlements...il n'y a que deux sous menus ; message du staff et présentation du staff. Où est le règlement ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo Lun 4 Nov - 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo | |
| |
| | | | Sac US assaut M-1944 Field attack et cargo | |
|