le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

mise en place d'un camp militaire

4 participants
AuteurMessage
freddy71
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Thème de collection : 14/18 39/45

mise en place d'un camp militaire Empty
MessageSujet: mise en place d'un camp militaire   mise en place d'un camp militaire EmptyLun 4 Nov 2024 - 16:06

bonjour à tous,
la commune de Douvrin dans le pas de Calais souhaite mettre en place un camp militaire ww2 courant d'année 2025 en mai juin ou septembre sur une journée connaissez, vous des associations réalisant se genre d'événement dans le secteur, je suis novice en la matière.
bien à vous
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: mise en place d'un camp militaire   mise en place d'un camp militaire EmptyLun 4 Nov 2024 - 16:09

Bonsoir,

bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.

Merci, cordialement
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089

Thème de collection : 501 RCC , 2DB

MessageSujet: Re: mise en place d'un camp militaire   mise en place d'un camp militaire EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:34

bonjour
Dans le nord pas de calais tu a la commémoration le pas de calais liberé en fin aout debut septembre a Souchez
Voir avec cette association qui s en occupe
https://vmartois.fr/index.php/association/
saarloos
Lieutenant
Lieutenant
saarloos

Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre

MessageSujet: Re: mise en place d'un camp militaire   mise en place d'un camp militaire EmptyMar 5 Nov 2024 - 9:11

Bonjour.
A savoir que la mise en place d'un camp de reconstitution, selon ce que vous souhaitez représenter, demande beaucoup de logistique, et des demandes de certains groupes, à savoir, bois, paille, défraiement, repas, électricité, .......
Cela devient plus compliqué quand il s'agit d'une seule journée et non sur un weekend, le déplacement revient cher pour chaque reconstituteur.
Bon courage à vous.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en place d'un camp militaire   mise en place d'un camp militaire Empty

mise en place d'un camp militaire
Page 1 sur 1