|
| Identification de balle | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent50 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : St Hilaire du Harcouët Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 04/11/2024
| Sujet: Identification de balle Lun 4 Nov 2024 - 16:13 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Vincent, et je suis nouveau sur le forum. Je suis intéressé par tout ce qui touche à la Seconde Guerre mondiale et notamment l’armement. Étant bientôt à la retraite, j’vais pouvoir Me consacrer à ma passion. Il y a pas mal de temps, j’ai trouvé en forêt ce type de balles Et j’ai un doute sur la provenance. Les lettres sont R et A Et le chiffre 43 Pouvez-vous m’aider ? Bien amicalement et merci à tous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de balle Lun 4 Nov 2024 - 16:17 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement
|
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1420 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Identification de balle Lun 4 Nov 2024 - 16:25 | |
| Bonsoir Vincent, Sans photos et dimensions , dur de dire le calibre ...
Mais R A avec une date c'est US à quasi 100 % Rémington Arms - Union Metallic Cartridge Co.
Cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de balle | |
| |
| | | | Identification de balle | |
|