le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague aviation francaise | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: dague aviation francaise Mar 5 Nov 2024 - 16:49 | |
| bonjour je vous propose cette dague d officier d aviation francaise , pas de marquage , la couleur de la fusée est atypique je n ai jamais rien vu de semblable ..... bon état général , lame mint , quelques traces d oxydation sur les parties métalliques 'bleuissement " jamais vu non plus , une boite de couleur marron ...... tache et déchirure dans un angle , trace d usage le tout est 100%100 d origine , sortit par moi meme dans une maison du 31 tout est visible sur photo le prix est de 110 euros port compris en mondial relay virement bancaire de preférence , a défaut par cheque .... PAS DE PAY PAL VENTE INTERDITE AUX MINEURS en vous remerciant d avance bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]igine , sortit par moi meme dans une maison du 31 tout est visible sur photo le prix est de 110 euros port compris en mondial relay virement bancaire de preférence , a défaut par cheque .... PAS DE PAY PAL VENTE INTERDITE AUX MINEURS en vous remerciant d avance bien cordialement |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: dague aviation francaise Mar 5 Nov 2024 - 17:22 | |
| |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: dague aviation francaise Mar 5 Nov 2024 - 19:07 | |
| bonjour
je vous remercie pour votre achat , la suite en MP
bien cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague aviation francaise | |
| |
| | | | dague aviation francaise | |
|