le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit lot para chez le particulier | |
|
+3Dumas Lucien Poilauchien ariegeois 7 participants | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| | | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 749 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mar 5 Nov - 17:16 | |
| Bonjour,
Un Sapeur Parachutiste...insigne du 17° RGP
Cordialement Lucien |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mar 5 Nov - 17:26 | |
| bonjour merci Lucien Poilauchien pour l info j'ai zappé la photo du cadre A+ LOUIS |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mar 5 Nov - 18:20 | |
| Bonsoir Superbe lot, bravo pour cette rentrée le lot d'un même homme c'est à mes yeux toujours un plus. Merci pour le partage |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mar 5 Nov - 18:30 | |
| Bonjour à tous, Petit ensemble très sympa |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 749 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mar 5 Nov - 19:39 | |
| Re, Et pour l'insigne de manche je dirais GLA (Groupe de Livraison par Air) ce qui "collerait" bien avec la combinaison de notre homme... Dernier détail : le numéro du brevet le situe en 1952 / 1953 (la combinaison date de Mars 1952) A suivre .....et cordialement Lucien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mer 6 Nov - 5:57 | |
| Bonjour,
bien joli lot, cohérent en terme de dates. Région militaire de Bordeaux.
Cordialement |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mer 6 Nov - 15:48 | |
| bonjour je rejoins l'avis de Lucien Poilauchien , j'ai zappé 2 photos présence des protections mousses genoux et coude à l'intérieur de poches les traces blanches crème Nivea maintenant tous les zips coulissent. Je pense 1er type modèle combinaison TAP mle 50 .En effet, petit détail, la 2ème type voit sa glissière de braguette supprimée. cordialement. l ariègeois du Comminges.
Dernière édition par ariegeois le Mer 6 Nov - 16:14, édité 1 fois |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mer 6 Nov - 16:04 | |
| bonjour superbe rentrée du meme homme |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mer 6 Nov - 16:54 | |
| - ariegeois a écrit:
- bonjour
Je pense 1er type modèle combinaison TAP mle 50 .En effet, petit détail, la 2ème type voit sa glissière de braguette supprimée.
Cordialement. l ariègeois du Comminges. Bonsoir , EUH...quand c'est toi qui porte la combinaison....c'est pas forcément un détail !!!! Cordialement Lucien |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier Mer 6 Nov - 18:05 | |
| Bonsoir Belle découverte surtout qu' il sagit du même homme, merci du partage Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit lot para chez le particulier | |
| |
| | | | petit lot para chez le particulier | |
|