le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville | |
| | Auteur | Message |
---|
Allo?Broges Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère Thème de collection : Un peu tout ... Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville Jeu 7 Nov 2024 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, Je vends ce lot de deux cartes d'état major Wehrmatch en excellent état . Dimensions 93 X 71 . L'une nommée Saarbruck , région Château-Salins et Moselle , l'autre Lunéville . Les deux datées début de l'année 1940 . J'en souhaite 28 euros port inclus en lettre suivie . Cheque ou virement ... Les voici .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous lire . Bonne lecture . Broges |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville Jeu 7 Nov 2024 - 21:05 | |
| Bonjour, la ville de Nancy est-elle présente sur la carte de Lunéville ? Si oui est ce possible d'avoir une photo de cette partie ? La ligne orange de la carte Saarbruck est elle imprimée d'origine ? cdlt |
| | | Allo?Broges Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère Thème de collection : Un peu tout ... Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Re: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville Ven 8 Nov 2024 - 7:41 | |
| Bonjour Lorenzo ,
Oui , la ligne orange est bien imprimée d'origine , on voir un rappel dans la nomenclature à droite , cette ligne représente la frontière du Reich . Je remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas souvent ces cartes "colorées" . La ville la plus proche de Nancy apparaissant sur la carte est Dombasle sur Meurthe. A te lire Bonne journée Broges |
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville Ven 8 Nov 2024 - 21:10 | |
| Bonjour MP envoyé pour demande supplémentaire |
| Sujet: Re: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville Sam 9 Nov 2024 - 14:33 | |
| Bonjour Merci Broge pour le retour, je prends et passe em mp cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville | |
| |
| | | | Deux cartes état-major Wehrmacht début 1940 - Meuse et Lunéville | |
|