|
| Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bosco Colonel
Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? Ven 8 Nov - 10:11 | |
| Bonjour, Qui saurait me dire quel diamètre de boutons convient pour un caban kriegsmarine ? On trouve des boutons en 19 mm et 24/25 mm. De ce que je vois sur les photos du forum les plus grands me paraissent appropriés, mais je voudrai être sur... D'avance merci, Bosco. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? Ven 8 Nov - 10:40 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? Ven 8 Nov - 11:17 | |
| Hello Bosco Les boutons en 24mm sont les bons modules pour un caban en drap ou une veste de protection en cuir. Ceux en 19mm le sont pour les vareuses. Amicalement. Val |
| | | Bosco Colonel
Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? Ven 8 Nov - 12:52 | |
| Bonjour et un grand merci pour ce retour J'ai trouvé les boutons et l'aigle de poitrine chez H Weitze, plus qu'à trouver les pattes de col, moins évident semble t'il ... Bosco. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? | |
| |
| | | | Caban Kriegsmarine, quel diamètre de boutons ? | |
|