le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
scarabeus1978 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Germany Thème de collection : Legion etrangere and WW1 and 2 Date d'inscription : 08/11/2024
| Sujet: Bonjour à tous Sam 9 Nov 2024 - 20:16 | |
| Bonjour à tous,
je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir permis d'être ici et je voudrais maintenant me présenter. Je m'appelle Oliver, j'ai 46 ans et je suis militaire de profession. J'habite à Heidelberg (Allemagne). Professionnellement et personnellement, je m'intéresse à l'histoire militaire, non seulement allemande mais aussi française. Parce que mon grand-oncle (frère de mon grand-père) a servi dans la Légion étrangère pendant 35 ans, mon principal intérêt s'est porté sur la Légion étrangère jusqu'à la fin de la période algérienne. Mon grand-oncle s'est joint à la Légion en 1924 et a servi fidèlement jusqu'en 1959. Mais je serai ravi de vous en dire plus plus tard si vous le souhaitez. Je m'excuse également de ne pas parler français, seulement quelques mots que j'ai appris à l'école ou pendant mon temps de Soldat.
Jusqu'aux jours et meilleurs voeux Olivier / Scarabée 1978 |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 546 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Nov 2024 - 21:15 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10775 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Nov 2024 - 2:39 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur