le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recensement dague FOM (Le Commando) | |
| | Auteur | Message |
---|
UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 6:40 | |
| bonjour à tous, dans le cadre de mon ouvrage sur les dagues Le Commando, la FOM et la FUMACO prennent une grande place. L'écriture avance bien, je recueille beaucoup d'info et en ressors pas mal d'hypothèses intéressantes . La FOM étant numérotée, je me suis amusé a recenser tout ce qui trainent sur le net en plus des 3 miennes et celles que je connais des collègues. n'hésitez si vous avec plus d'information, merci d'avance, |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:33 | |
| |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:34 | |
| Merci beaucoup, elle est parfaite et homogène Vos initial pour mettre dans mes sources ?
Dernière édition par UvBayo le Dim 10 Nov 2024 - 10:37, édité 1 fois |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:35 | |
| Avec plaisir, votre étude est très intéressante… |
| | | UvBayo Sergent
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:38 | |
| - Zorglub8 a écrit:
- Avec plaisir, votre étude est très intéressante…
Merci beaucoup |
| | | Zorglub8 Aspirant
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:48 | |
| Vous avez pu attribuer des années en fonction des numéros ? |
| | | UvBayo Sergent
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) Dim 10 Nov 2024 - 10:57 | |
| La FOM semble être une production particulière pour postuler à une prospection des marchés militaires. il semble que c'est une production 1956-57. Elles ont été matriculée chez le fabricant. La Marine semble s'être servi des 800 premières et le reste pour l'armée de terre en dehors de l'hexagone. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement dague FOM (Le Commando) | |
| |
| | | | Recensement dague FOM (Le Commando) | |
|