le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2930 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: couteau allemand Dim 10 Nov 2024 - 17:04 | |
| bonjour je propose à la vente ce couteau allemand en bon état Prix : 60 euros Port : 6,60 euros mondial relay Vente interdite aux mineurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: couteau allemand Dim 10 Nov 2024 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Y a t'il une marque de fabricant ? |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2930 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: couteau allemand Dim 10 Nov 2024 - 23:40 | |
| bonsoir. Aucun fabricant est visible sur la pièce. La seule indication sur la lame est : ROSTFREI cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: couteau allemand Dim 10 Nov 2024 - 23:56 | |
| Bonsoir , il en est passé un ici dernièrement , il avait été défini comme modèle Bundeswehr. Il n’avait que ce marquage identique à celui-ci. Amicalement , Capt. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: couteau allemand Lun 11 Nov 2024 - 0:08 | |
| Bonsoir,
Il est assez curieux que le seul marquage de la lame soit le mot Rostfrei qui littéralement veut dire "libre de rouille" soit "inox" pour parler français.
Ce type de marquage anonyme se rencontre souvent sur les couteaux chinois ou pakistanais. Il est donc étonnant de ne distinguer aucune autre gravure sur un couteau militaire (et même civil allemand).
Cdt |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 902 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: couteau allemand Lun 11 Nov 2024 - 0:30 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: couteau allemand Lun 11 Nov 2024 - 0:33 | |
| - RJR74 a écrit:
- Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour , Impeccable , merci Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: couteau allemand Mar 12 Nov 2024 - 17:42 | |
| bonjour Baisse de prix à 60 euros port compris en mondial relay |
| Sujet: Re: couteau allemand Mer 13 Nov 2024 - 11:37 | |
| bonjour Dernière baisse de prix à55 euros port compris en mondial relay |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau allemand | |
| |
| | | | couteau allemand | |
|