|
| Poilu | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3158 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Poilu Dim 10 Nov 2024 - 20:54 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3801 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Poilu Lun 11 Nov 2024 - 8:51 | |
| Salut Patpat , il y en avait un à vendre sur un site , différent du tien ( c’est à dire sans drapeau mais porteur aussi d’un fusil) Il fesait 50 cms de Haut , toujours en régule et son prix était de 455€ + 28€ de FP ( il n'a pas trouvé preneur sur le site !) Le vendeur est un Pro ( Broc.) , je pense qu’on peut largement diviser ce tarif par 3. Donc si cet objet ( Sympa , soit dit en passant !) était en ma possession , je le proposerai à 150€ , quitte à le baisser un peu de manière à ce qu'il parte. Bonne journée à toi , amicalement , Capt.
PS: Toujours amateur de Circuit 24 ? |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4364 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Poilu Lun 11 Nov 2024 - 9:06 | |
| Bonjour
Très bel objet - dommage que la baïonnette soit cassée.
Bonne journée
PE |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3158 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Poilu Lun 11 Nov 2024 - 11:56 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Salut Patpat , il y en avait un à vendre sur un site , différent du tien ( c’est à dire sans drapeau mais porteur aussi d’un fusil)
Il fesait 50 cms de Haut , toujours en régule et son prix était de 455€ + 28€ de FP ( il n'a pas trouvé preneur sur le site !) Le vendeur est un Pro ( Broc.) , je pense qu’on peut largement diviser ce tarif par 3. Donc si cet objet ( Sympa , soit dit en passant !) était en ma possession , je le proposerai à 150€ , quitte à le baisser un peu de manière à ce qu'il parte. Bonne journée à toi , amicalement , Capt.
PS: Toujours amateur de Circuit 24 ? Bonjour, Merci pour ce retour. Et pour mes circuits 24 et surtout scalextric oui je suis toujours a fond dessus |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Poilu Lun 11 Nov 2024 - 11:57 | |
| - le picard a écrit:
- Bonjour
Très bel objet - dommage que la baïonnette soit cassée.
Bonne journée
PE Bonjour, Merci pour ce retour, et bien vu pour la baïonnette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poilu | |
| |
| | | | Poilu | |
|