|
| Tableau datation insignes Arthus Bertrand | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84561 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Tableau datation insignes Arthus Bertrand Lun 11 Nov 2024 - 7:52 | |
| Bonjour,
il y avait sur le forum il y a plusieurs années un sujet où fut publié un tableau permettant la datation des insignes de chez Arthus Bertrand, mais aussi d'autres fabricants (je n'ai pas besoin de celui de chez Drago) : si quelqu'un retrouve le sujet en question, merci par avance.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45486 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tableau datation insignes Arthus Bertrand Lun 11 Nov 2024 - 8:47 | |
| Bonjour, sur le forum je ne sais pas, mais ces tableaux sont publiés dans le Militaria Magazine 274. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84561 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tableau datation insignes Arthus Bertrand Lun 11 Nov 2024 - 8:48 | |
| Bonjour Christian,
je vous remercie. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tableau datation insignes Arthus Bertrand Hier à 6:12 | |
| Bonjour,
si quelqu'un arrive à retrouver le sujet en question ?
Merci d'avance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau datation insignes Arthus Bertrand | |
| |
| | | | Tableau datation insignes Arthus Bertrand | |
|