le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF

2 participants
AuteurMessage
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview

Thème de collection : Photos WW2

Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Empty
MessageSujet: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF   Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF EmptyLun 11 Nov - 9:44

hello

en vente cet album incroyable qui mérite un article et des recherches approfondies..je l'ai depuis 2018.

270 photos du Sergent Francis M. Stephenson qui a servi dans le 770e bataillon d’artillerie de campagne 770. - une partie de la 106e division d’infanterie pendant la bataille des Ardennes. Livré avec copie de son décharge. grandes photos de terrain, tous les originaux de guerre. photos de l’homme et de l’équipage, casques et des fusils allemands capturés, bazookas, chars, véhicules à chenilles tirant leur artillerie, des habitants saluant les troupes avec des drapeaux américains, photos originales de l’équipage dans le BERGHOF et Berchtesgaden,  villes allemandes détruites, traversées du Rhin et du Danube, POW allemands en travail forcé, blessés évacués par des médecins, avions de la Luftwaffe stationnés sur l’autoroute, camp de prisonniers allemand,  camp de prisonniers américains et une carte postale ecrite par un fils qui rentre aux US avec les coordonnées du camp en question STALAG VII A (http://www.genealexis.fr/cartes-postales/stalag_7A.php), photos de Nuremberg détruit. photos allemandes prises de guerre, des portraits de studio, la monnaie étrangère qu’il a ramené, plus..encore

Ceci vient avec beaucoup plus de médias que j’ai trouvé en ligne.

46 mn d'interview audio de ce vétéran, 41 pages de Rapports d’actions d’août au 30 septembre 1944

550€ expédiés et suivis. En vente ici uniquement (annulation faite sur WAF pour des raisons de frais je souhaite que cela reste en France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
créer forum wow
Revenir en haut Aller en bas
goodwood
Adjudant
Adjudant
goodwood

Thème de collection : Bataille de Normandie

Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Empty
MessageSujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF   Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF EmptyLun 11 Nov - 14:22

Bonjour,
interessé, il y a combien de photos de véhicules ?
Cdt
goodwood
Adjudant
Adjudant
goodwood

Thème de collection : Bataille de Normandie

MessageSujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF   Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF EmptyMar 12 Nov - 14:24

Je confirme que je prends, la suite en MP.
Cdt
Goodwood
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview

Thème de collection : Photos WW2

MessageSujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF   Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF EmptyMar 12 Nov - 14:35

Merci

A clôturer svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF   Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Empty

Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF
Page 1 sur 1