le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Lun 11 Nov - 9:44 | |
| hello en vente cet album incroyable qui mérite un article et des recherches approfondies..je l'ai depuis 2018. 270 photos du Sergent Francis M. Stephenson qui a servi dans le 770e bataillon d’artillerie de campagne 770. - une partie de la 106e division d’infanterie pendant la bataille des Ardennes. Livré avec copie de son décharge. grandes photos de terrain, tous les originaux de guerre. photos de l’homme et de l’équipage, casques et des fusils allemands capturés, bazookas, chars, véhicules à chenilles tirant leur artillerie, des habitants saluant les troupes avec des drapeaux américains, photos originales de l’équipage dans le BERGHOF et Berchtesgaden, villes allemandes détruites, traversées du Rhin et du Danube, POW allemands en travail forcé, blessés évacués par des médecins, avions de la Luftwaffe stationnés sur l’autoroute, camp de prisonniers allemand, camp de prisonniers américains et une carte postale ecrite par un fils qui rentre aux US avec les coordonnées du camp en question STALAG VII A (http://www.genealexis.fr/cartes-postales/stalag_7A.php), photos de Nuremberg détruit. photos allemandes prises de guerre, des portraits de studio, la monnaie étrangère qu’il a ramené, plus..encore Ceci vient avec beaucoup plus de médias que j’ai trouvé en ligne. 46 mn d'interview audio de ce vétéran, 41 pages de Rapports d’actions d’août au 30 septembre 1944 550€ expédiés et suivis. En vente ici uniquement (annulation faite sur WAF pour des raisons de frais je souhaite que cela reste en France)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]créer forum wow |
| | | goodwood Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Au fond de la haie à droite... Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Lun 11 Nov - 14:22 | |
| Bonjour, interessé, il y a combien de photos de véhicules ? Cdt |
| | | goodwood Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Au fond de la haie à droite... Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Mar 12 Nov - 14:24 | |
| Je confirme que je prends, la suite en MP. Cdt Goodwood |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF Mar 12 Nov - 14:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF | |
| |
| | | | Album photo US WWII - 770th Field Artillery Bat. - Allemagne, France - BERGHOF | |
|