le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Side car US médical | |
| | Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1583 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Side car US médical Hier à 10:05 | |
| Bonjour, Auriez vous des renseignements sur ce side-car américain présenté comme WW2 ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Side car US médical Hier à 10:21 | |
| bonjour une merde ! M53 bidouillé |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1583 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Side car US médical Hier à 18:45 | |
| Une bidouille selon toi ??? Un M53 coûte un bras, pourquoi le dénaturer de la sorte pour une complète invention ? Le side de la photo était exposé dans le cadre d'une manifestation montrant du matériel US WW2. Si ça n'a jamais existé c'est assez fort de café. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 8:58 | |
| Un rare véhicule américain avec la conduite à droite |
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 9:03 | |
| Un prototype pour la libération l’île de Jersey ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45409 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 9:14 | |
| Bonjour, side car, jerrycan 20 litres, radio, 4 brancards, lot de parc complet, boîte First Aid, un tas de bidules accrochés sur la fourche, il ne lui manque que la 12,7 pour ramer un peu plus Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 11:43 | |
| Eh bé... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 12:01 | |
| bonjour
https://forum.associationuralfrance.fr/viewtopic.php?t=1658 |
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 12:44 | |
| Il ne faut aller bien loin pour voir que ce n’est pas un chusman ww2 |
| Sujet: Re: Side car US médical Aujourd'hui à 16:54 | |
| Ma demande vient effectivement d'une photo trouvée sur le forum URAL FRANCE et en temps que side cariste je suis intrigué par cette machine. Je vais poursuivre ma recherche vers le propriétaire de cet engin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side car US médical | |
| |
| | | | Side car US médical | |
|