le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PC USM1 reproduction ou original ?

AuteurMessage
axel_90
Caporal
Caporal

Thème de collection : Militaria allemand seconde guerre mondiale

PC USM1 reproduction ou original ? Empty
MessageSujet: PC USM1 reproduction ou original ?   PC USM1 reproduction ou original ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:01

Bonjour, il y a depuis peu un débats autour des PC usm1 en vente sur lbc ou d'autre site
les PC en question sons tout datée 1943 du fabricant Updike et sont neuf de stock, il semble original au vue de la patine et de l'aspect général, cependant on constate une nette augmentation des ventes ces derniers temps. Je pense que certain d'entre vous on vue tout les lot de 2 porte chargeur a vendre surtout sur leboncoin par un seul vendeur qui selon lui viendrait des stocks du prêt bail russe et se fournirait en Ukraine. Ils se pourrait donc que ces pc soit des copie car il ya une subtilité qui est la suivante:

sur le bouton pression arrière, un fabricant très courant appose son nom dessus "FASTNER" alors que sur les PC qui semble être des repro on peut lire" FASTENFR "
Quelque lettre probablement changer de place par les fabricants de contrefaçon. Je ne serai pas étonné que l'on dise que c est des copie car certaine peuvent être d'une extrême qualité ( rouille superficielle par exemple) et même les collectionneur les plus aguerris pourront se faire avoir

Merci a ceux qui auront des réponse sur ce sujet
Je n'ai malheureusement que cette source pour le moment, j'attend donc l'avis des connaisseurs.

Voici une photo du pc que j ai reçu et un message sur le sujet:
PC USM1 reproduction ou original ? Screen68
PC USM1 reproduction ou original ? Screen69
[url=https://servimg.com/view/20570681/96][img]https://i.servimg.com/u/f32/20/57/06/81/screen
Revenir en haut Aller en bas

PC USM1 reproduction ou original ?
Page 1 sur 1