le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Journée de chine au Mans | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4622 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Journée de chine au Mans Hier à 15:54 | |
| Bonjour Ce jour au Mans, quelques decorations Et un sabre de cavalerie legere, si je ne me trompe pas Je suis preneur de toutes precisions sur ce sabre Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 16:17 | |
| Bonjour Luc,
de chouettes trouvailles, notamment la médaille militaire et son écrin.
Amicalement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4622 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 16:28 | |
| Bonsoir poddichini
En effet une troisieme republique de la monnaie de Paris
Bien cordialement Luc |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10777 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 17:02 | |
| Bonjour Belles trouvailles, merci du partage Salutations Gmc |
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 17:09 | |
| Bonjour Je vous remercie , il y a cette decoration qui me pose probleme , qui reprend la devise de l UNC fidelité a l A.M.R.C Cordialement Luc |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3776 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 17:32 | |
| Bonjour,
Il s'agit de la médaille de l'Association des Mutilés, Reformés et Combattants d'Elbeuf.
Cordialement |
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 18:06 | |
| Bonjour poilu
Je vous remercie
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 18:14 | |
| Un joli insigne lié à cette association :
https://www.chezpakane.com/insigne-association-des-mutiles-reformes-et-combattant-delbeuf-amrc-mourgeon-xml-395_246_480-10735.html |
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 18:18 | |
| Bonjour
Je vous remercie, concernant le fabricant de la decoration est Arthus Bertrand
Cordialement Luc |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6252 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 19:33 | |
| Bonjour
Sabre de cavalerie légère, artillerie, train. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 19:34 | |
| Bonsoir Lima, le sabre semble être un An XI de cavalerie légère .....Des photos de la lame ? |
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans Hier à 20:42 | |
| Bonjour
Je vous remercie
J ai fait un post ,dans la rubrique identification
Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de chine au Mans | |
| |
| | | | Journée de chine au Mans | |
|