|
| fusil dreyse 1862 | |
| | Auteur | Message |
---|
marcelbigeard Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : hericourt 70400 Thème de collection : tous conflits 19°,20° siecle Date d'inscription : 06/11/2018
| Sujet: fusil dreyse 1862 Hier à 18:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: fusil dreyse 1862 Hier à 18:15 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | marcelbigeard Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : hericourt 70400 Thème de collection : tous conflits 19°,20° siecle Date d'inscription : 06/11/2018
| Sujet: Re: fusil dreyse 1862 Hier à 19:35 | |
| Bonsoir, je suis heureux que le sujet soit mis au bon endroit, il suffirait de nous dire ou est ce bon endroit, chaque fois que je poste quelque chose ce n'est pas au bon endroit; soit je suis un débile illettré,soit il y a un problème sur le forum. Cordialement, Rémy |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: fusil dreyse 1862 Hier à 19:41 | |
| Je vais répondre ce que je vous ai déjà dit en août : l'intitulé des rubriques est en-tête du sujet et au pied de page. Ici donc, face à votre demande : Identification, authentification et estimations - Armes et munitions. Quand vous cliquez sur votre sujet, cela s'affiche, comme pour tout le monde. Et en plus, on laisse un traceur pour que, de la rubrique choisie à l'origine, et donc erronée, vous soyez directement dirigé vers la bonne rubrique, celle mentionnée ci-avant.
Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil dreyse 1862 | |
| |
| | | | fusil dreyse 1862 | |
|