le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Information sur soldat us Air force | |
| | Auteur | Message |
---|
CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Information sur soldat us Air force Hier à 18:56 | |
| Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un Bonnet de police USAAF sur le Forum à JCHFAB que je remercie encore. Voilà les informations que j'ai pû trouvé: Le Bonnet de police avec les marquages suivants : M E LUNGSTROM 17002155 Retrouvé sa fiche Nara : Ce Monsieur est décédé en 1948 dans un crash de B29 sur une base d'Honolulu hawaï. Je voulais vous partager mes petites recherches |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Information sur soldat us Air force Hier à 19:29 | |
| Bonjour,
de nouveaux documents d'archives au sujet de Marion Elliot LUNGSTROM, notamment le recensement de la population de 1930 de l’État du Kansas, son document d'enregistrement militaire, issus du site FamilySearch :
https://ancestors.familysearch.org/en/G6YZ-1WC/marion-elliot-lungstrom-1919-1948
Cordialement
|
| | | CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Re: Information sur soldat us Air force Hier à 20:47 | |
| Merci poddichini pour le lien je vais aller regarder |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84270 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Information sur soldat us Air force Aujourd'hui à 7:38 | |
| Je vous en prie.
Son nom est aussi mentionné dans le Bethany College Book de 1945, avec peut-être sa photo sur une des pages ?
https://www.e-yearbook.com/yearbooks/Bethany_College_Daisy_Yearbook/1945/Page_60.html
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur soldat us Air force | |
| |
| | | | Information sur soldat us Air force | |
|