le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification guêtres svp | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:22 | |
| Bonsoir besoin de vos yeux experts pour m'aider à identifier ces guêtres svp ! Elles sont neuves, ci-joint qq photos dont une des marquages Avec mes remerciements |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:31 | |
| Bonsoir, Guêtres françaises mod 51, taille 3 |
| | | syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:35 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
Guêtres françaises mod 51, taille 3 parfait merci beaucoup ! ça vaut qqch ? Sachant qu'elles sont absolument neuves |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:38 | |
| Bonjour
Le fait qu'elles soient neuves ne sera qu'un petit élément en plus dans l'estimation ici. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:39 | |
| Aucune idée mais ça ne doit pas aller bien loin.... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4482 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 21:55 | |
| Salut ,
Y a 20 ans je les payais neuve de stock ( comme on les trouve en général sauf mauvais stockage les ayant fait moisir ) comme celles-ci pour 2 euros .
C ' était un des rares trucs qui restait sur les brocs à 9h du mat avec les bidons français WW1 sans housse ni bouchon et les masques à gaz civils WW2 aux mêmes tarifs . ( Quand les vendeurs abusaient pas . )
Je pense pas que ça ai trop évolué vu l ' abondance de ces pièces comparé au nombre de collectionneurs du thème Indo et Algérie sachant en plus que beaucoup prennent du matos US voir carrément des pièces sorties directement de descendants d ' anciens combattant de ces guerres pour être sûr que ça a bien été utilisé durant le conflit .
Cdlt , Quentin . |
| | | syl20 Adjudant
| Sujet: Re: identification guêtres svp 13/11/2024, 22:05 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- Salut ,
Y a 20 ans je les payais neuve de stock ( comme on les trouve en général sauf mauvais stockage les ayant fait moisir ) comme celles-ci pour 2 euros .
C ' était un des rares trucs qui restait sur les brocs à 9h du mat avec les bidons français WW1 sans housse ni bouchon et les masques à gaz civils WW2 aux mêmes tarifs . ( Quand les vendeurs abusaient pas . )
Je pense pas que ça ai trop évolué vu l ' abondance de ces pièces comparé au nombre de collectionneurs du thème Indo et Algérie sachant en plus que beaucoup prennent du matos US voir carrément des pièces sorties directement de descendants d ' anciens combattant de ces guerres pour être sûr que ça a bien été utilisé durant le conflit .
Cdlt , Quentin . Bonsoir; OK merci à vous pour cette analyse, bonne soirée à vous |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification guêtres svp 14/11/2024, 05:05 | |
| Bonjour,
certainement réceptionnées dans la IVème région région militaire.
5 € maximum.
Cordialement |
| | | syl20 Adjudant
| Sujet: Re: identification guêtres svp 14/11/2024, 21:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
certainement réceptionnées dans la IVème région région militaire.
5 € maximum.
Cordialement Bonsoir, merci beaucoup, bonne soirée |
| Sujet: Re: identification guêtres svp 15/11/2024, 05:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification guêtres svp | |
| |
| | | | identification guêtres svp | |
|