le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 Mer 13 Nov 2024 - 22:48 | |
| Bonsoir Un petit coup de main svp pour m'aider à identififier précisement et estimer si possible cette caisse à munitions de 1966 ? période et valeur approximative seraient bien appréciées Merci beaucoup et très bonne soirée |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 Mer 13 Nov 2024 - 23:03 | |
| Salut ,
Caisse françaises pour 100 cartouches de 12,7 .
Pas de réelle valeur collection . Juste utile pour ranger des trucs dans des boites plus dans le ton de la collection que le plastique de chez Gifi .
Entre 1 et 15 euros selon l ' état et le besoin / envie de l ' acheteur .
J ' ai payé mes premières entre 1 et 3 euros puis les dernières neuves ( parfois pour bandes de 7,5mm ) dans les 10 / 15 car j ' en avais besoin pour stocker des petits trucs à l ' abri de la casse et facilement empilable .
Il y a une dizaine d ' années de bonnes caisses calibre 30 US WW2 dans cet état se vendait 30 euros par chez moi . ( Certainement moins en Normandie où ça a plus trainé . )
Faut pas espérer plus de la moitié de ce prix pour des françaises d ' après guerre et c ' est déjà bien encore .
Cdlt , Quentin . |
| | | syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 Mer 13 Nov 2024 - 23:08 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- Salut ,
Caisse françaises pour 100 cartouches de 12,7 .
Pas de réelle valeur collection . Juste utile pour ranger des trucs dans des boites plus dans le ton de la collection que le plastique de chez Gifi .
Entre 1 et 15 euros selon l ' état et le besoin / envie de l ' acheteur .
J ' ai payé mes premières entre 1 et 3 euros puis les dernières neuves ( parfois pour bandes de 7,5mm ) dans les 10 / 15 car j ' en avais besoin pour stocker des petits trucs à l ' abri de la casse et facilement empilable .
Il y a une dizaine d ' années de bonnes caisses calibre 30 US WW2 dans cet état se vendait 30 euros par chez moi . ( Certainement moins en Normandie où ça a plus trainé . )
Faut pas espérer plus de la moitié de ce prix pour des françaises d ' après guerre et c ' est déjà bien encore .
Cdlt , Quentin . Re, merci à vous, c'est effectivement ce que j'ai l'intention de faire (la transformer en boite de rangement !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 | |
| |
| | | | identification et estimation d'une caisse à cartouches de 12.7 | |
|