le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche reproduction de Kampfmesser 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4482 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Recherche reproduction de Kampfmesser 42 Mer 13 Nov 2024, 23:46 | |
| Salut , Tout est dans le titre . Je recherche une reproduction de Kampfmesser 42 . Je sais qu ' il existe pas mal de modèles plus ou moins semblables à l ' original . Je ne cherche pas une copie parfaite à 60 euros . Juste un couteau qui a globalement l ' aspect du Kampfmesser 42 avec une lame qui peux s ' affûter . ( De ce côté là même les fabrications pakistanaise font le boulot . ) Il serait destiné à l ' utilitaire comme couteau de table . J ' ai perdu le précédent en randonnée après plusieurs années de bons et loyaux services .... N ' achetant pas sur le net et n ' ayant pas de bourse aux armes dans mon département je n ' ai pas l ' occasion d ' en voir ou d ' en rentrer un . De plus si un membre en avait pris un en attendant d ' en rentrer un bon , s ' est fait avoir sur une broc ou en a porté un quand il faisait de la reconstitution ça pourrait lui permettre de s ' en débarrasser . Comme pour de précédentes recherches de ma part si ça peux arranger tout le monde je préfère toujours passer par un membre qui en a un de côté sans utilité plutôt qu ' une boutique ou un marchand . Même un couteau qui a un peu vécu peux le faire , même sans fourreau au pire . A voir , j ' étudierais toutes les propositions . Merci d ' avance et à plus . Cdlt , Quentin . |
| | | | Recherche reproduction de Kampfmesser 42 | |
|