le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Recherche reproduction de Kampfmesser 42

AuteurMessage
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42

Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.

Recherche reproduction de Kampfmesser 42 Empty
MessageSujet: Recherche reproduction de Kampfmesser 42   Recherche reproduction de Kampfmesser 42 EmptyMer 13 Nov 2024, 23:46

Salut Smile ,

Tout est dans le titre .

Je recherche une reproduction de Kampfmesser 42 .

Je sais qu ' il existe pas mal de modèles plus ou moins semblables à l ' original . Je ne cherche pas une copie parfaite à 60 euros .

Juste un couteau qui a globalement l ' aspect du Kampfmesser 42 avec une lame qui peux s ' affûter . ( De ce côté là même les fabrications pakistanaise font le boulot . )

Il serait destiné à l ' utilitaire comme couteau de table . J ' ai perdu le précédent en randonnée après plusieurs années de bons et loyaux services ....

N ' achetant pas sur le net et n ' ayant pas de bourse aux armes dans mon département je n ' ai pas l ' occasion d ' en voir ou d ' en rentrer un .

De plus si un membre en avait pris un en attendant d ' en rentrer un bon , s ' est fait avoir sur une broc ou en a porté un quand il faisait de la reconstitution ça pourrait lui permettre de s ' en débarrasser .

Comme pour de précédentes recherches de ma part si ça peux arranger tout le monde je préfère toujours passer par un membre qui en a un de côté sans utilité plutôt qu ' une boutique ou un marchand Smile .

Même un couteau qui a un peu vécu peux le faire , même sans fourreau au pire . A voir , j ' étudierais toutes les propositions .

Merci d ' avance et à plus Wink .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas

Recherche reproduction de Kampfmesser 42
Page 1 sur 1