le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
GnuTTer Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : gard Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/04/2024
| Sujet: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande Ven 15 Nov 2024, 17:29 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande Ven 15 Nov 2024, 19:36 | |
| Bonsoir, Je suis désolé mais cet insigne est une copie.. même les tissus sont faux. L'insigne original à comme la copie la particularité d'avoir le 4 du 1942 beaucoup plus haut que le 4 du 1941. Mais des détails manques à celui-ci.. comme la tête de l'aigle, les attaches, mais surtout une encoche sur le littoral, juste sous la couronne de feuille de chêne.. un détail qui se doit d'être présent si l'insigne est bon. |
| | | GnuTTer Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : gard Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/04/2024
| Sujet: Re: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande Ven 15 Nov 2024, 20:17 | |
| D'accord donc c'est une copie pour vous . Je ne vais pas plus m'aventurer alors . Qu'il est difficile de trouver un original... Ou alors aller sur royal dragons et le payer 350 euros... Je trouve le prix excessif..
Encore merci pour votre réponse |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande Sam 16 Nov 2024, 21:42 | |
| Bonsoir, J'ai oublié de montrer un original.. les attaches sont à l'horizontal, la tête de l'aigles légèrement mieux détaillé, et cette encoche sous la couronne. Mais comme sur la copie le détail du 19 42 est présent. |
| | | Le Chat Aspirant
| Sujet: Re: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande Sam 16 Nov 2024, 22:10 | |
| - GnuTTer a écrit:
- D'accord donc c'est une copie pour vous . Je ne vais pas plus m'aventurer alors . Qu'il est difficile de trouver un original... Ou alors aller sur royal dragons et le payer 350 euros... Je trouve le prix excessif..
Encore merci pour votre réponse Oui les prix sont abusés.. vous pouvez toujours essayé les bourses autour de chez vous. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande | |
| |
| | | | Authentification plaque de bras de crimée ww2 allemande | |
|