le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51

AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089

Thème de collection : 501 RCC , 2DB

recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 Empty
MessageSujet: recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51   recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 EmptySam 16 Nov 2024 - 9:21

Bonjour
Je recherche un membre du forum qui pourrait me faire la photo de la tombe individuel , d'un membre de ma famille dcd en 1915 lors des combats de  Champagne au 127 RI
il est enterré a la nécropole nationale "Pont de Marson" a Minaucourt le mesnil les hurlus dans le 51 region suippes
sépulture individuelle tombe numéros 5041
merci
des infos trouvé sur lui sur mémoire des hommes et le journal de marche du 127 RI
recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 Frassa10
recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 Frassa11
recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 Frassa12
recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51 Frassa13
Revenir en haut Aller en bas

recherche photo tombe d un membre de ma famille necropole Pont de Marson 51
Page 1 sur 1