|
| Fusils de chasse à silex | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Fusils de chasse à silex Sam 16 Nov 2024, 12:47 | |
| |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Fusils de chasse à silex Sam 16 Nov 2024, 13:38 | |
| Ce ne sont pas des fusils de chasse à silex, système beaucoup plus ancien. Ici nous avons pour le premier à fusil à percussion vers 1840, classique, état moyen 60-100 euros, un autre qui a peut être été à broche puis transformé à percussion centrale fin 19 ème , état très moyen aussi , très courant également, même fourchette de prix. |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Fusils de chasse à silex Sam 16 Nov 2024, 13:59 | |
| Bonjour et merci de votre retour, effectivement à broche, je suis inculte comme vous l'avez vu sur le sujet. Pensez vous qu'il y a des amateurs sur notre forum ? Je pense qu'il veut s'en séparer. Merci de votre retour |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Fusils de chasse à silex Sam 16 Nov 2024, 15:40 | |
| Peut être mais je pense que sur naturabuy , votre ami aura plus de chance de les vendre |
| | | Jibian Général d'Armée
| Sujet: Re: Fusils de chasse à silex Sam 16 Nov 2024, 20:27 | |
| Merci tadayoshi Belle soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusils de chasse à silex | |
| |
| | | | Fusils de chasse à silex | |
|