le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brêlage lourd allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas37 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : paris Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 15:01 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 15:55 | |
| Bonjour,
C'est un bon brelage fabriqué à partir de 1943 mais en pièces détachées. |
| | | Nicolas37 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : paris Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 16:29 | |
| Bonjour, merci pour votre expertise, même si je suis très surpris ... Du coup, même les crochets, qui ont un aspect différent, et des marquages différents, vous semblent cohérents ? Je lis : D&C sur l'un des crochets en photo, et une sortie de W dans un rond sur le deuxième crochet en photo. |
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 16:41 | |
| Bonjour, Vous aurez constaté qu'il manque la patte de cuir sur le bas d'une des sangles sur laquelle est attachée un des crochets. Et effectivement, les crochets sont de fabricants différents mais authentique. La personne aura rajouté le crochet car il était manquant sur le brelage. Il n'est pas difficile de trouver des brelages en meilleur état mais évidemment, tout dépend du prix que vous êtes prêt à mettre. |
| | | Nicolas37 Major
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour votre expertise ! |
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? Sam 16 Nov 2024 - 17:57 | |
| - Nicolas37 a écrit:
- Merci beaucoup pour votre expertise !
Je vous en prie. Un voici un beau à vendre à prix plein pot. https://fjm44.com/product/leather-y-strap/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêlage lourd allemand ? | |
| |
| | | | Brêlage lourd allemand ? | |
|